Avocat en droit du travail Grenoble

Notre cabinet conseille et assiste les salariés, pour tous conseils en droit du travail, notamment en cas de licenciement, et de nécessité de saisir le Conseil des Prud'hommes, à Grenoble et sur sa région.

Le droit du travail, est un droit vivant, en permanente évolution.

Face à un droit du travail qui ne cesse de se complexifier, nous assistons les salariés, en conseil, comme en contentieux.

CONSEILS ET ASSISTANCE EN DROIT DU TRAVAIL

Nous vous assistons pour toute question touchant par exemple au contenu de votre contrat de travail, notamment en cas d'avenant soumis à votre signature, ou de rédaction d'un courrier à l'attention de votre employeur.

L'éventail des thèmes que nous traitons couramment est des plus larges : analyse des contrats de travail, sanctions disciplinaires, négociation de rupture, contrat de travail à durée déterminée, contrat de travail à temps partiel, rupture conventionnelle.

GESTION DU CONTENTIEUX EN DROIT DU TRAVAIL : RUPTURE DU CONTRAT DE TRAVAIL, LICENCIEMENT, SAISINE DU CONSEIL DES PRUD'HOMMES

Nous déterminons avec vous la meilleure stratégie possible que ce soit afin d'éviter la rupture du contrat de travail en cas de situation difficile, négocier au mieux de vos intérêts les conditions d'un départ de l'entreprise, ou de décider de l'opportunité d'une action devant le Conseil des Prud'hommes suite à un licenciement par exemple.

Nous intervenons également si nécessaire devant les juridictions pénales (droit pénal du travail), ou le Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale.

Notre Cabinet est susceptible d'intervenir afin d'assister les salariés sur la France entière, et notamment dans les ressorts des Tribunaux de Grenoble, Lyon, Chambéry, Annecy, Saint-Etienne, Gap.

Consultez également :

í